Un nouveau partenariat pour le Groupe MONOD !

Nous sommes ravis de signer un partenariat avec Antoine COLLOMB-PATTON, membre du groupe de France de ski nordique catégorie sourd.
Le Groupe MONOD accompagne désormais un nouveau skieur, comme pour les partenariats précédents et en cours, le skieur – cette fois-ci nordique – est affilié à La Clusaz. Nous vous présentons aujourd’hui Antoine COLLOMB-PATTON.
Sourd de naissance, ce jeune athlète de 25 ans ne se décourage pas facilement et est aujourd’hui sélectionné dans le groupe de France ski nordique des sourds pour la saison 2020/2021. Nous croyons en sa réussite et serons à ses côtés pour vivre une aventure exceptionnelle avec comme objectif final les Deaflympics de 2023 !
Le Groupe Monod partage avec Antoine des valeurs fortes : Performance, Détermination, Passion et Respect. Il vient rejoindre les deux espoirs de La Clusaz sponsorisées par Sogimm et le Groupe MONOD : Louison ACCAMBRAY et Hugo DESGRIPPES ; Robin BUFFET ayant lui mis un terme à sa carrière à l’issue de la dernière saison.
« Il y a quelques mois, j’ai eu l’opportunité d’échanger avec Grégory MONOD qui a tout de suite été intéressé par mon projet et a souhaité m’accompagner. C’est aujourd’hui avec plaisir que je rejoins cette petite équipe de skieurs haut-savoyards. » Antoine COLLOMB-PATTON
.