Renouvellement du partenariat avec Hugo Desgrippes

Actualités

C’est avec plaisir que nous vous annonçons le renouvellement de notre partenariat avec Hugo Desgrippes.

Après un premier contrat de partenariat signé en Mai 2019, le Groupe Monod et Hugo Desgrippes ont décidé de prolonger l'aventure pour 2 nouvelles années.

À seulement 20 ans, ce jeune skieur français dévale les pistes avec assurance et talent. Originaire de la Clusaz, il fait aujourd’hui partie des espoirs du ski alpin venus de Haute-Savoie.

Hugo participe à des courses internationales, il était d’ailleurs à Narvik pour les Championnats du monde Junior en mars 2020. Malheureusement, les dernières épreuves ont été annulées à cause de la Covid-19…

Hugo Desgrippes

Le groupe Monod prend à cœur d’aider de jeunes skieurs dans leur début de carrière et est très attaché aux valeurs véhiculées par le sport de haut niveau : passion, dépassement de soi, détermination et humilité.

Nous apportons tout notre soutien à Hugo et nous lui souhaitons une belle saison 2020 !

Nos métiers et la montagne :
Le Groupe Monod est une entreprise familiale passionnée de ski et de montagne. Nous accompagnons de jeunes skieurs prometteurs dans leurs parcours mais nous proposons également des programmes neufs à travers SOGIMM, la filiale du Groupe dédiée à la promotion immobilière.

Découvrez nos conseils pour investir à la montagne.

Groupe Monod
Publié le 15 octobre 2020