Livraison d'une plateforme logistique de près de 6900 m²

Actualités

Monod Entreprise et le groupe Axtom vous annoncent la livraison d’une plateforme logistique de près de 6900 m² à Annecy-Seynod.

Malgré un contexte sanitaire difficile, nous nous efforçons de livrer nos clients dans les délais prévus. En seulement 10 mois, en co-promotion avec le groupe Axtom et imaginé par le cabinet Apside Architecture, Monod Entreprise livre cette plateforme logistique de près de 6900 m².

D’une surface totale de 28 000 m², les 6 000 m² d’entrepôts donnent vie à 1 000 m² de bureaux et d’espaces réservés aux employés. Le site permet ainsi la création d’une cinquantaine d’emplois en CDI et fera appel à environ 200 agents recrutés par des entreprises partenaires pour assurer des livraisons.

Entrepôt

Ce projet propose une diversité d’usages et a été pensé pour optimiser l’intégration du bâtiment dans son environnement local. Une attention particulière a été portée aux dimensions environnementales du projet, intégrant notamment des bornes de chargement pour véhicules électriques et la création de plusieurs merlons paysagers qui permettront notamment de créer une barrière végétale limitant l’impact visuel et sonore du projet.

Nous remercions Globalp, les équipes d’Axess et Emos, en charge de la maitrise d’œuvre pour leur implication dans cette belle aventure collective.

Monod Entreprise offre un accompagnement spécialisé pour chaque client.

N’hésitez pas à nous contacter pour la réalisation de projets ambitieux tel que celui-ci !

Monod Entreprise
Publié le 20 octobre 2020