Derby historique en Coupe de France !

Actualités

Pour le compte des 16èmes de finale de Coupe de France, le GFA Rumilly-Vallières reçoit le FC Annecy...

Le GFA Rumilly-Vallières (National 2) recevra le FC Annecy (National) pour une place en 8ème de finale de Coupe de France !

C'est une affiche Made in Haute-Savoie que le tirage au sort nous a réservé pour les 16èmes de finale de la compétition. Le FC Annecy et le GFA Rumilly-Vallières, respectivement vainqueur de Fleury et Prix-les-Mézières au tour précédent, s'affronteront le samedi 6 mars au Stade des Grangettes de Rumilly avec l'objectif de poursuivre une épopée - déjà - formidable.

Avant ce derby, les deux clubs étaient déjà les deux seuls rescapés haut-savoyards de l'édition 2020-2021 de la Coupe de France.

" 2 clubs, 1 gagnant : le sport haut-savoyard ! "

C'est un affrontement vraiment particulier pour le Groupe Monod qui soutient les deux clubs et ce depuis une longue période à travers notamment les marques Sogimm et Monod Immobilier. Habituellement sponsor maillot principal du GFA et présent depuis cette saison avec Sogimm sur celui du FC Annecy, ce sont les maillots officiels de l'épreuve que porteront les acteurs de ce match.

Groupe Monod sponsor maillot GFA et Annecy

La rencontre sera diffusée le samedi 6 mars à 14h15 sur Eurosport 2. Nous espérons que vous serez nombreux à soutenir les deux clubs phares de notre département !

De notre côté peu importe le résultat, les sentiments seront partagés entre de la déception pour l'équipe éliminée et une profonde joie pour le qualifiée qui pourra porter un peu plus haut ses couleurs, les valeurs d'un département et de ses entreprises partenaires dans lesquelles nous nous retrouvons : esprit d'équipe, ténacité, respect et un ancrage territorial fort. Alors comme il est coutume de dire : que le meilleure gagne !

Pour cet évènement exceptionnel, les deux clubs ont lancé une billetterie virtuelle. Les billets au tarif de 1€ permettent de remplir virtuellement les Kops de chaque équipe, les dons collectés seront dans chaque cas reversé à une association et chaque billet offre la possibilité de remporter un lot du club choisi.

Cette opération permet de promouvoir et soutenir le football haut-savoyard, alors rendez-vous sur le site de votre club favori pour passer à l'action :

FC Annecy / GFA Rumilly-Vallières

Soutiens le football haut-savoyard dans ce stade virtuel

Groupe Monod
Publié le 4 mars 2021