Quart de finale de Coupe de France pour le GFA

Actualités

Le GFA affronte le club de Toulouse pour une place en demi-finale de Coupe de France !

Le GFA Rumilly-Vallières (National 2) reçoit mardi 20 avril le Toulouse Football Club pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France, objectif : une place en demi-finale ! Celle-ci se disputera face à un adversaire de taille, pensionnaire de Ligue 2 et en course pour la montée en L1.

MATCH HISTORIQUE POUR LES BLEUS

Toujours en lice et petit poucet à ce stade de la compétition, le GFA affrontera le TFC au Parc des Sports d'Annecy. Pour rappel, les hauts-savoyards se sont défaits en 8ème de finale du Puy Foot 43 sur le score de 4 à 0. Au tour précédent, ils s'étaient qualifiés (0-0, 5 tirs aux buts à 4) au dépend de leur voisin, le FC Annecy, dans une affiche Made in Haute-Savoie.

De son coté, Toulouse s'est qualifié précédemment face à l'Olympique Saumur et Aubagne.

Rendez-vous donc mardi 20 avril à 18h45 en direct sur Eurosport pour encourager le GFA !

Le Groupe Monod, partenaire majeur du GFA Rumilly Vallières

Le Groupe Monod est pleinement derrière le GFA, club qu'il soutient depuis plusieurs années et espère que les joueurs porteront encore plus haut les couleurs, les valeurs d'un département et de ses entreprises partenaires.

Pour cet évènement exceptionnel, les Bleus ont lancé une billetterie virtuelle. Les billets au tarif de 1€ permettent de remplir virtuellement et colorer de bleu le Parc des Sports, chaque billet offre la possibilité de remporter un lot.

Les dons récoltés seront intégralement reversés à l'école de foot du club, alors passez à l'action et affichez votre soutien pour le GFA Rumilly-Vallières !

Affiche pour le GFA, le Groupe Monod est un partenaire majeur du club

Groupe Monod
Publié le 19 avril 2021