GFA Rumilly Vallières - FC Annecy en Coupe de France

Actualités

5ème tour de Coupe de France et un derby haut-savoyard entre le GFA et le FC Annecy...

La Coupe de France nous offre pour cette édition 2021-2022 un nouveau derby haut-savoyard : GFA Rumilly Vallières - FC Annecy !
La saison dernière, les 2 équipes majeures du département s'étaient affrontées au stade des 16èmes de finale et ce sont les Bleus du GFA qui s'étaient qualifiés. Le début d'un parcours exceptionnel que nous gardons en mémoire avec une fin d'aventure en demi-finale face aux professionnels de l'AS Monaco !

C'est cette fois au 5ème tour que les deux clubs se retrouvent, le chemin est encore long avant les 32èmes de finale et l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 mais nous espérons, qu'encore une fois, un club de notre territoire portera haut les valeurs que nous partageons.
Cette saison et contrairement à la précédente, le FC Annecy réalise un début de championnat tonitruant avec une 1ère place au classement après 10 journées ! À l'échelon inférieur, en National 2, les joueurs de l'albanais occupent eux la 10ème place après 9 matches joués.

Pour assister au match et connaître son vainqueur, rendez-vous samedi 16 octobre au stade des Grangettes de Rumilly pour un coup d'envoi à 18h00.

C'est un affrontement particulier pour le Groupe Monod qui soutient les deux clubs et ce depuis une longue période à travers notamment les marques Sogimm et Monod Immobilier. Habituellement sponsor maillot principal du GFA et présent depuis la saison dernière avec Sogimm sur celui du FC Annecy, ce sont les maillots officiels de l'épreuve que porteront les acteurs de ce match.

Bonne chance à ces deux belles équipes et que la meilleure gagne !

Sogimm - Groupe Monod un partenaire majeur du FC Annecy et du GFA Rumilly Vallières

Groupe Monod
Publié le 12 octobre 2021