Championnats de France de ski alpin et Handisport 2022

Actualités

Des récompenses pour les skieurs Groupe Monod à l'approche de la fin de saison...

Louison Accambray, Hugo Desgrippes et Garance Meyer sont présents à Auron - Isola 2000 du 23 mars au 1er avril pour les Championnats de France de Ski Alpin 2022.

Un grand bravo à tous les trois, c'est avec plaisir que nous accompagnons ces jeunes sportifs haut-savoyards pour qu'ils puissent briller à l'échelle nationale et internationale. Au cours de ces championnats de France, Garance Meyer a particulièrement brillé avec 5 titres (Slalom, Descente, Super-G, Combiné et Géant) de championne de France dans sa catégorie des moins de 18 ans. Quelle performance pour la skieuse de La Clusaz qui réalise donc un Grand Chelem, félicitations ! En savoir plus le site Ski Chrono.

Hugo Desgrippes s'offre lui la médaille de bronze sur le slalom, derrière le nouveau champion de France et champion olympique Clément Noël.

Enfin, Louison Accambray engagée sur plusieurs épreuves, a notamment terminé à la 14ème place du Slalom Géant. Après une saison quasi blanche suite à une grave blessure, elle a pu rechausser les skis cette année et retrouver des sensations. Nous avons hâte de suivre la prochaine saison !

Les champions du Team Groupe Monod aux championnats de France de ski alpin 2022
De gauche à droite : Garance Meyer, Louison Accambray et Hugo Desgrippes

Montgenèvre accueillait ce week-end les Championnats de France Handisport et là aussi, le logo Groupe Monod a été porté jusque sur la plus haute marche du podium ! Antoine Collomb-Patton finit la saison sur un magnifique doublé : Champion de France biathlon 7,5 km et champion en ski de fond classique 8 km.

Antoine Collomb-Patton, skieur de fond soutenu par le Groupe Monod
Antoine Collomb-Patton

Vous avez raté la dernière vidéo des skieurs du Groupe Monod ? Elle est disponible sur notre chaîne YouTube : Team Groupe Monod #3

 

Groupe Monod
Publié le 28 mars 2022