Hugo Lapalus, médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Pékin !

Sponsorisé par le Groupe Monod depuis l’été dernier, le jeune fondeur Hugo Lapalus, déjà champion du monde U23 sur le 15 km libre lors des Mondiaux en 2020, a réalisé son rêve olympique !
En décembre 2021, Hugo Lapalus nous avait confié ses prochains objectifs sportifs à l’occasion de l’ouverture de la Coupe du monde : « J’attends les sélections pour les Jeux Olympiques qui devraient tomber début janvier. Cet événement reste mon objectif numéro 1. J’aimerais faire de belles choses là-bas et réaliser les meilleures performances possibles ».
Le jeune fondeur haut-savoyard rejoint l’équipe de France aux Jeux Olympiques de Pékin et décroche une médaille de bronze au relais masculin de ski de fond avec Richard Jouve, Clément Parisse et Maurice Manificat. Il a également réalisé la meilleure performance française de l’histoire sur l’individuel classique 15 km. De retour en France avec sa première médaille olympique, Hugo Lapalus a déjà les Jeux Olympiques 2026 dans sa ligne de mire !
C'est aussi la première médaille olympique pour un athlète soutenu par le Groupe Monod, une grande fierté pour l'ensemble des collaborateurs et son Président Grégory Monod.
Un grand bravo à Hugo Lapalus et à l'ensemble des athlètes français.